Remboursement test PCR effectué au Portugal

Bonjour,
Je suis actuellement en vacances à Lisbonne, et ma fille doit se faire opérer des dents de sagesse Mardi 19/04, l'hôpital nous demande absolument un test PCR, or nous rentrons Dimanche soir, et Lundi est férié...
J'ai apparemment la possibilité de faire ce test au Portugal, pour un coût de 85€, mais est-ce que je peux demander remboursement de tout ou partie de ce test par l'assurance maladie ? (J'ai une ordonnance à mon domicile, que je pourrai joindre si besoin)
Merci d'avance pour votre réponse

Chris88

Bonjour Chris88,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Test PCR Coronavirus à l'étranger : remboursement?".

depuis le 07.07.2021, seuls les tests à caractère médical (assuré symptomatique devant effectuer un test de contrôle) sont pris en charge sur présentation d'une prescription médicale ou d'un certificat médical.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant