Arrêt maladie non indemnisé

Bonjour en fait j suis salarié depuis au moins 1an et 3 mois dans une entreprise et actuellement j suis en arrêt de travail depuis 3 mois et je ne suis pas indemnisé suite à un refus des attestations de salaire de la part de l employeur que faire ?? Puis je saisir le conseil de prud'hommes

Audry

Réponses

Elryn

Contacter votre CPAM pour lui fournir vos bulletins de salaire
La question des éventuelles poursuites n’est pas de notre ressort c’est votre décision

Audry

J ai posé la même question mais ils m'ont répondu qu il faudrait impérativement les attestations de salaire du coup suis perdu j sais pas quoi faire et l employeur ne veux plus me les donner

Bonjour Audry,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Refus employeur de remplir l'attestation de salaire pour un arrêt maladie".