L'assurance maladie pour étudiant étranger mineur

Bonjour,
Je suis étudiant étranger avec visa mineur scolarisé. Je viens d'arriver en France il y a 2 mois et je n'ai pas encore titre de séjour ni compte bancaire. Je ne sais pas si je peux m'inscrire pour l'assurance maladie?

umam

Réponses

Bonjour uman,

Pour vous affilier, je vous invite à lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Sécurité sociale étudiant étranger".

Je vous invite à consulter l'article "Vous venez étudier en France" sur le site ameli.fr afin de visualiser les documents indispensables pour votre inscription sur le site etudiant-etranger.fr.

Bonne journée