Rattacher mon epouse au CPAM

Bonjour , svp comment je peux rattacher mon epouse (emarocaine ,vient d arriver en france ca fait 3 mois elle travaille pas )au CPAM suite mon compte ameli?

Paix

Réponse approuvée par Paix

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Paix,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte Vitale résident hors Europe".