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Discordance entre info carte vitale et attestation de droits

Bonjour,
Ayant effectué un achat dans une pharmacie, on m'a dit que ma carte vitale n'est pas à jour (Je bénéficie du 100 % ALD depuis le 06 juillet 2020). Je m'étonne car j'ai déjà effectué dans cette pharmacie des achats dans le cadre du 100 % durant l'automne et on ne m'avait rien signalé. J'ai en outre mon attestation de droits que j'avais imprimée le 07 septembre 2020 et qui mentionne en bas TP ET 100 % du 06/07/2020 au 06/07/2025. Comment se fait-il que brutalement on me dise que ma carte n'est pas à jour ? La pharmacienne me dit de voir avec mon médecin généraliste mais je ne vais pas importuner celui-ci alors que tous les papiers ont été faits et que j'ai bien le courrier de la CPAM qui valide "EXONERATION DU TICKET MODERATEUR POUR AFFECTION DE LONGUE DUREE".
Merci.

Delyon

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Bonjour Delyon,

Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale dans une borne à la pharmacie ou dans l'un de nos accueils.

Si votre carte Vitale ne se met pas à jour, je vous ivnite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Carte Vitale muette".

Je vous invite également à vérifier sur votre compte ameli que votre affection de longue durée soit bien enregistrée.

Bonne journée

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