Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Discordance entre info carte vitale et attestation de droits

Bonjour,
Ayant effectué un achat dans une pharmacie, on m'a dit que ma carte vitale n'est pas à jour (Je bénéficie du 100 % ALD depuis le 06 juillet 2020). Je m'étonne car j'ai déjà effectué dans cette pharmacie des achats dans le cadre du 100 % durant l'automne et on ne m'avait rien signalé. J'ai en outre mon attestation de droits que j'avais imprimée le 07 septembre 2020 et qui mentionne en bas TP ET 100 % du 06/07/2020 au 06/07/2025. Comment se fait-il que brutalement on me dise que ma carte n'est pas à jour ? La pharmacienne me dit de voir avec mon médecin généraliste mais je ne vais pas importuner celui-ci alors que tous les papiers ont été faits et que j'ai bien le courrier de la CPAM qui valide "EXONERATION DU TICKET MODERATEUR POUR AFFECTION DE LONGUE DUREE".
Merci.

Delyon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Delyon,

Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale dans une borne à la pharmacie ou dans l'un de nos accueils.

Si votre carte Vitale ne se met pas à jour, je vous ivnite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Carte Vitale muette".

Je vous invite également à vérifier sur votre compte ameli que votre affection de longue durée soit bien enregistrée.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile