De combien peut-on être remboursé des soins d'un kyste dentaire ? (Nécessitant une opération avec anesthésie locale)

Mon compagnon doit se faire opérer d'un ksyte sous une prothèse dentaire. L'opération en locale s'élevant à 700e, combien la sécurité sociale prend-elle en charge ?

Cha

Réponses

Bonjour Cha,

Pour qu'un soin dentaire soit remboursable, il doit figurer sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM). Vous pouvez consulter les différents actes remboursables sur le site CCAM en ligne.

D'autre part, vous pouvez demander un devis au professionnel de santé sur lequel apparaitra la prise en charge de l'Assurance Maladie. Vous pourrez envoyer ce devis à votre organisme complémentaire afin de connaitre le montant de leur prise en charge s'il y en a une.