Renouvellement automatique de la complémentaire santé solidaire ?

Ma complémentaire santé solidaire est arrivée a échéance il y a quelques jours, le 31/10/2020, et aurait du être, comme indiqué sur mon compte ameli, renouvelée automatiquement pour les bénéficiaires du RSA à partir du 01/04/2019, ce qui est mon cas. Mais ce renouvellement automatique n'a pas eu lieu! Pourquoi?
Du coup, je me retrouve sans complémentaire et des consultations medicales a suivre!
J'ai bien évidemment lancé en catastrophe la procédure de renouvellement sur mon compte il y'a quelques jours mais cela va prendre des semaines a être résolu; je me sens floué car j'avais suivi les instructions indiquées sur le renouvellement automatique. Que puis-je faire maintenant?

Dan

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Dan,

Je vous invite à consulter notre topic concernant le renouvellement de la Complémentaire santé solidaire pour les bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA).

Cepndant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".