attestation sur l'honneur pour le dossier des indemnités journalières

J'ai eu un arrêt maladie fin septembre avec confinement pour suspicion de Covid, alors que j'étais inscrite au chômage. une conseillère de la CPAM m'a demandé d'envoyer les 3 bulletins de salaires d'avant le début de mon inscription. Plus tard en octobre, quand je m'inquiète on me dit que les documents sont bien reçus. Et ce soir je reçois un message de "relance" o on me demande de renvoyer :

  • 4 bulletins de salaires ==> est-ce bien avant l'inscription à Pôle Emploi ou inclus un travail à temps partiel avant le début de l'arrêt maladie ?
  • une attestion sur l'honneur datée et signée = mais stipulant quoi ? Y-a-t-il un modèle ?
  • J'aimerais une réponse précise que je ne reçois pas depuis ma messagerie Amelie. Merci par avance.

Myriam72

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Myriam72,

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous donner une réponse précise sur les documents à fournir selon votre situation.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".