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Mon compte ameli est bloqué et me demande de prendre rendez-vous. Avec la crise de la Covid, seul le rendez-vous téléphonique est possible mais la ligne est saturée et injoignable. Comment faire pour faire obtenir un code et faire réactiver mon compte ?
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Bonjour anto78,
Vous pouvez utiliser le service France Connect pour accéder à votre compte ameli.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si vos difficultés persistent, je vous conseille de téléphoner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
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CM
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Anaële a répondu
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