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Bonjour
Je suis en maladie professionnelle et Mon médecin c’est tromper en remplissant mon arrêt il aurait du mettre prolongation au lieu de initial. Est ce que mon dossier va être de nouveau étudier ou est ce qu’il suffit que je le signal à la cpam pour recevoir comme d’habitude mes indemnités journalières
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Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Jen95,
Dans ce cas, votre médecin doit vous établir un certificat médical rectificatif coché en "prolongation" en non "initial". Vous pouvez également prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de cette erreur.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilBonjour j étais en accident de travail de 28/09/21 au 06/10/21 , j ai repris le travail mais avec dossier ouvert pour soins jusqu'en février 2022.
Mardi 4 janvier 2022 le médecin me remets arrêt sur ce dossier et sur le site cpam c est marqué arrêt initial
Ma question est y a t il un délai pour mettre cette prolongation a jour ?
J essaye de les appeler depuis ce matin au 3646 mais ça me dit que le service est fermé
Merci de votre aide bonne journée
Bonjour Kami
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Je vous conseille de privilégier privilégiant l'utilisation de l'espace d'échanges de votre compte ameli. En effet, la reprise épidemique de la Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Géraldine a répondu
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Voir le profilKami a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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