Contact pour un étudiant étranger ?

Bonjour, je travaille au service d'étudiants étrangers au sein d'une administration française. Aucun moyen d'obtenir une réponse ou de l'aide de votre part. Les étudiants ont effectué les démarches concernant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale et sont dans l'attente d'obtenir leur attestation vitale. Quel est le délai ? Pouvez-vous me contacter par mon adresse mail afin de débloquer leur situation ? Cordialement.

Inoa73

Réponses

Bonjour Inoa73,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès aux dossiers des assurés et ce afin de protéger leurs données personnelles.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Les étudiants concernés doivent donc contacter leurs CPAM au 36 46 pour obtenir des informations sur le traitement de leurs demandes.

Vous trouverez les autres moyens de contact sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".