Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte AMELI bloqué

Bonjour, Ayant quitté la France pour un travail en Belgique, j’ai besoin du formulaire E104 pour pouvoir avoir accès à une mutuelle belge. Lorsque je veux accéder à mon compte AMELI, on me stipule que «  d’après nos informations, vous ne dépendez plus du régime d’assurance général de l’assurance maladie ». Standard de la sécu fermé à cause du covid, impossible de contacter ma CPAM via mon compte ameli car je n’y ai pas accès et impossible d’aller sur place car je suis à l’étranger. Comment faire? Il est très stressant en ces temps de covid de savoir que je ne suis ni couverte en France ni en Belgique si jamais il devait m’arriver quelque chose et que la sécu française abandonne littéralement ces adhérents en ces temps difficiles... merci de votre réponse, Cordialement

Anna22

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Anna22,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez rattaché en France en composant le +33 184 90 36 46 depuis l'étranger ou le 36 46 depuis la France.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter le site du CLEISS (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) si vous souhaitez en savoir plus sur le formulaire E104.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile