Indisponibilité compte

Bonjour, je viens de me connecter à mon compte ameli aujourd’hui et en message d’accueil avant connexion. J’ai une notification m’indiquant que mon compte sera indisponible demain toute la journée. Est-ce normal? Merci

Nini

Réponse approuvée par Nini

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nini,

En effet, une maintenance du compte ameli a bien eu lieu le 7 novembre 2020. Ce message avait donc pour but de vous en informer.

Cette opération est, à présent, terminée. Vous pouvez donc vous connecter sans crainte à votre compte ameli.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Nini

Merci de votre réponse.
Bonne journée