l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Cas contact - declare.ameli - justificatif employeur

Bonjour,
Suite au dépôt de demande d'arrêt de travail "cas contact" sur declare.ameli, nous recevons deux types de justificatifs des salariés : soit une "attestation d'isolement" soit un "arrêt de travail dérogatoire". Je pense que les deux sont bons mais pourquoi deux documents différents? une pour les cas contact pcr négatif et l'autre pour les autres cas?
Merci de votre retour
bien cordialement

gepan

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour gepan,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

D'autre part, ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.