l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

attestation ASI

Bonjour,

les impôts me demandent une attestation d'ASI (allocation supplémentaire d'invalidité). Ils veulent savoir à quelle date le versement de l'ASI a été accepté. Je suis allée à la CPAM et la dame m'a affirmé ne pas pouvoir me fournir celle-ci.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre réponse

catcat3838

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour catcat3838,

Afin d'obtenir l'information souhaitée, je vous suggère d'envoyer un mail à vote caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant