attestation ASI

Bonjour,

les impôts me demandent une attestation d'ASI (allocation supplémentaire d'invalidité). Ils veulent savoir à quelle date le versement de l'ASI a été accepté. Je suis allée à la CPAM et la dame m'a affirmé ne pas pouvoir me fournir celle-ci.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre réponse

catcat3838

Bonjour catcat3838,

Afin d'obtenir l'information souhaitée, je vous suggère d'envoyer un mail à vote caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.