Affection longue duree

Bonjour
Est ce que le keratocone peut être considéré comme une ald

Bidou

Réponse approuvée par Bidou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Bidou,

Vous retrouverez les affections de longue durée inscrites sur la liste établie par le ministre de la Santé sur cette rubrique du site ameli.fr "Les affections de longue durée (ALD)".

N'hésitez pas à faire un point complet avec votre médecin traitant.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non
Car il n’entraîne aucun soins longs et coûteux

(Et j’en suis atteinte également)