Envoi de bulletins de salaire

Bonjour,
pour justifier des indemnités journalières suite à un arrêt de travail, ma CPAM me demande d'envoyer les 12 derniers bulletins de salaire. Ne pouvant faire de photocopies pendant le confinement,et sachant que pendant le télétravail, ces bulletins une fois reçus seront scannés et envoyés à la personne en charge du dossier, j'aimerais les envoyer scannés par mail, pour gagner du temps et des efforts de votre côté, mais dans le courrier que j'ai reçu via mon compte Amélie, il n'y pas de coordonnées de ma conseillère. J'ai essayé de joindre la Caisse via le téléphone, mais vu le nombre d'appel, le mien n'a pas été pris en compte. Ca tourne en rond, y a-t-il moyen d'avoir connaissance d'une adresse mail?Merci !

Tomfr75

Réponses

Elryn

C’est une adresse mail est disponible elle est visible dans la rubrique adresse et contacts sur le site Améli.fr

Tomfr75

Bonjour Elryn.
Aucune adresse mail n’est indiquée sur le site, sinon je n’aurais pas posé la question. On me renvoie sur le téléphone, j’ai appelé et après 40 min d’attente, on l’a répondu qu’il faut envoyer les papiers par courrier... cf ce que je disais dans ma question. Si vous connaissez cette adresse je suis preneur. Sinon merci de ne répondre!

Bonjour Tomfr75,

Il n'est pas encore possible d'envoyer des documents en pièce jointe depuis la messagerie du compte ameli.

Je vous invite donc à adresser vos documents par voie postale.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée