Mutuelle PRO BTP et CSS?

Bonjour
puis-je bénéficier de la CSS en étant sous la mutuelle d'entreprise de mon père ? (PRO BTP)
Car je dois me faire hospitaliser bientôt et j'aimerais savoir les conditions normalement la mutuelle prend en tout en charge mais j'ai bien peur que avec la CSS ça me bloque tout. Puis-je choisir moi-même quel sera le plus avantageux pour moi ?

Merci d'avance

Camot06

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Camot06,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je faire une demande individuelle de complémentaire santé solidaire".

Vous trouverez plus d'informations concernant la prise en charge des soins dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire sur le site ameli.fr, dans l'article "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas" ainsi que dans celui intitulé "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46

Autres réponses

Camot06

Merci de votre réponse Tiphaine ! J'ai une autre question, ai-je le droit de choisir la mutuelle plutôt que la CMU pour une hospitalisation ? Car la mutuelle est plus avantageuse pour cette situation là.. ( par exemple pour la chambre individuelle, du coup c'est plus avantageux pour moi que la mutuelle prend tout en charge en même temps...)

Je vous remercie

Bonjour Camot06,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de la mutuelle si adhésion à la Complémentaire Santé Solidaire".

Pour aller plus loin, n'hésitez pas à lire cette page : "Quelles sont les conséquences de l'attribution de la Complémentaire santé solidaire sur le contrat de complémentaire santé en cours ?"