Attestation reprise travail

Bonjour,
Ma femme a été testée positif au covid. J'ai donc été identifié cas contact et mis à l'isolement jusqu'au 4 novembre. J'ai bien effectué mes 2 tests à 7 jours d'intervalle et les 2 sont négatifs. Mon employeur ne veut pas que je revienne travailler avant la date du 5 novembre et veut que je lui fournisse une attestation de reprise de travail établie par mon.medecin traitant. Mon employeur en a_t_il le droit ? Merci.
De plus, à quel taux sont indemnisées les ij ?

Virginie59780

Bonjour Virginie59780,

Je vous invite à consulter cet article, publié sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Isolement : principes généraux" - "Si le résultat du test est négatif"

De plus, je vous invite à consulter ce topic : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation pour en savoir plus au sujet des indemnités journalières.