Je dormais lors d'un Contrôle médical par l employeur

Mon employeur a ordonné un contrôle médical pendant mon arrêt de travail, il se trouve que je dormais pendant son passage, mon mari est rentré m a donné un papier qui a été déposé dans ma boîte aux lettre. C'était un avis de passage sur un papier volant avec juste stipulé contrôle médica Europe le 30/10/20 sans heure sans coordonnés... Et ce un vendredi après midi, je me suis levée à 15h30.
Quels recours je pourrais avoir ?

Maiva

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Maiva,

Si la visite de contrôle a été effectuée par un agent de l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic nommé "Passage d'un contrôleur CPAM".

Si la visite a été réalisée par un autre organisme, je vous invite à le contacter.

Bonne journée