Validité certificat isolement

Bonjour j'ai été mise en ASA pour garde d'enfant du 16 mars 2020 au 10 mai puis du 11 mai en certificat d'isolement par mon médecin traitant le jour même et jusqu'au 7 juillet car après j'étais en congés. Comme beaucoup j'ai repris le travail fin août et là je suis en congés jusqu'à dimanche 1er novembre mais depuis l'annonce de notre président le 28 octobre je devais reprendre le lundi 2 novembre. Je suis dans la fonction publique et ne peut pas être en télétravail donc forcement en ASA. J'ai une pathologie qui fais partie de la liste original et qui est valable à ce jour. Est-ce que mon ancien certificat d'isolement fais fois car l'état d'urgence sanitaire a été rétabli le samedi 17 octobre et jusqu'au 16 novembre voir d'ici là 16 février 2021. Hélas le site declare.ameli.fr ne fonctionne plus (31/08/20) alors que nous sommes de nouveau confiné et j'aurai pu me déclarer. Je devais changer de médecin traitant la semaine qui arrive. Merci pour vos réponses futures.

Benji

Réponses

Bonjour Benji,

Je vous invite à lire la réponse apportée, par Philippe, expert ameli dans ce topic : "Personnes vulnérables et certificat d’isolement ?"

Bonne journée