Compte ameli message impossible à ouvrir

Bonjour.
Je reçois des messages sur ma boîte mail m
Informant que des messages se trouvent sur mon compte ameli. Or quand je vais sur le compte ameli je ne vois aucun message.
J appelle le 3646 qui me dit que ce n est eux qui gère
Que dois je faire ?

Dine18

Réponses

Bonjour Dine18,

Vous recevez, en effet, un mail sur votre messagerie personnelle lorsqu'un document est disponible dans la partie messagerie de votre compte ameli.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

Amon

meme problème en ce moment, je vois que j'ai des messages, j'ai en plus été contactée sur ma boite mail, mais impossible d'entrer dans ma messagerie, je clique sur le message et cela me renvoie sur ma page.... d'accueil.... génial....