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J'ai consulté mon médecin traitant déclaré le 22 octobre 2020 et cette consultation m'a été remboursée 7,50€ pour un montant payé de 25€, soit 30% au lieu de 70%. J'ai vérifié que le médecin traitant était déclaré sur mon attestation de droits et c'est bien le cas. J'ai envoyé un message depuis mon compte AMELI mais ce message n'apparaît pas dans la liste des messages envoyés. J'ai téléphoné au 3646 mais les appels ne sont pas pris en compte en raison de la crise sanitaire. Que faire pour avoir une explication?
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Inscrit(e) le 30/10/2020
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Rondja,
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Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSoit ce n’est pas le bon médecin qui est renseigné
Soit il a changé de numéro d’exercice
Soit ce n’est pas ça mais une retenue de franchise et participation
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 26/01/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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