DUREE INVALIDITE 2ème catégorie

bonjour,

Je souhaiterai savoir une fois la pension d'invalidité 2ème catégorie accordée, est-on convoqué par un médecin conseil régulièrement pour évaluer l'état de santé ? et si oui tous les combien de temps ? Merci

FS

Bonjour FS,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation auprès du médecin conseil, la réponse apportée s'applique également à votre demande.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de chaque situation

FS

Merci pour votre réponse. Cependant je sors d'un rendez-vous avec l'assistante sociale carsat qui m'indique qu'il n'y a pas de convocation avec un médecin conseil une fois l'invalidité 2ème catégorie accordée et qu'elle court jusqu'à l'âge de la retraite. Qu'en pensez-vous ? Elle était sûre d'elle

Je vous confirme la réponse que je vous ai déjà apporté sur ce topic.

Le pensionné doit se soumettre aux visites médicales demandées par la caisse.

S’il refuse, la notification de suspension ou de suppression de la pension d’invalidité prend effet à la date à laquelle le contrôle médical a été rendu impossible.