Reouvrir un dossier accident de travail

J ai été en accident de travail en 2003 j ai subi 3 interventions ur mon épaule et j ai toujours eu des douleurs, limitées sur mes mouvements et aujourd hui de plu en plus dur des douleurs atroces qui m amene à prendre des médicaments tous les jours des séances d ostéopathe etc... Et qui amène à d autres problèmes de santé névralgie cervico brachial, arthrose sévère et à l époque sur mon certicat le médecin a marqué consolidation avec séquelles puis je demander à faire reouvrir mon dossier auprès de la cpam. Cordialement.

Payou

Réponses

Bonjour Payou,

Je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la demande de reconnaissance d'une rechute.