Fin de droit chômage, congé maternité

Bonjour,
Je suis actuellement au chômage mais mes droits se finissent le 27 novembre 2020. Je suis actuellement enceinte de presque deux mois donc à la fin de mon chômage je serai à presque 3 mois .
Aurai je le droit au congé maternité indemnisé sachant qu’il commencera début mai et finir début novembre car j’ai déjà 3 enfants ?
Car j’ai lu que pour les personnes en fin de droit chômage elles avaient le droit au indemnité maternité jusqu’à 1 ans après leur fin de droit chômage ?
Merci beaucoup

Chrischris

Réponse approuvée par Chrischris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous avez votre réponse

Autres réponses

Chrischris

Comment ça ? Je n’ai pas compris ?

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Chrischris,

Pour connaitre les démarches à effectuer dans votre situation, je vous invite à lire ce topic du forum : "Congé maternité d'une personne au chômage".

Vous retrouverez plus d'informations dans la rubrique "Allocataires de Pôle emploi" de cet article d'ameli.fr > Congé maternité : vos indemnités journalières.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.