Déclaration des ressources d'invalidité et versement

Bonjour,
Je voudrais savoir suite aux annonces du président si la cpam restera ouverte , si les DSH seront envoyées , et les pensions d'invalidité continuerons à être versées ?
Cordialement
Bien à vous :-)
Bon courage

Philippe1972

Bonjour Philippe1972,

Les missions de l'Assurance Maladie sont maintenues (même en période de confinement) et les accueils, sont, pour le moment, ouverts.

Au vu de la situation actuelle, les directives gouvernementales peuvent être amenées à évoluer. Les mises à jour seront effectuées, si nécessaires.

Le topic suivant aborde le sujet et devrait vous éclairer : Coronavirus : invalidité (pension, DSH).

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.