Droit à la sécurité sociale des indépendants apres radiation

Bonjour, j'ai créé il y a deux ans une auto-entreprise. Malheureusement celle ci n'as pas pus fonctionner comme je l'aurais souhaité car il as fallu déjà presque un an pour la mettre en place et ensuite la Covid est intervenue. Ce qui fais que je n'ai pas réalisé de chiffre d'affaire. Suite a cela, une radiation de la part des Urssaf et intervenue. Je souhaitais savoir combien de temps reste t'on assuré auprès de la sécurité sociale des indépendants apres l'arrêt de l'entreprise tout en sachant que je vais a nouveau me remettre a mon compte en auto-entrepreneur sitôt que la situation sanitaire ce porteras mieux. Auparavant je sais que c'était une année mais vus les changements je ne sais pas. Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide. Amicalement

Greg17

Réponses

Bonjour Greg17,

Désormais, les indépendants sont rattachés au régime général. Je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr, intitulé "Suppression du régime social des indépendants".

Je vous souhaite une excellente journée.