Reçu sms assurance maladie

Bonjour, j’ai reçu hier le message suivant sans avoir été contactée par téléphone !? :

Assurance maladie : votre test covid est à réaliser le 27/10/2020. Prenez rdv dès maintenant !
Pensez à retirer vos masques à la pharmacie et à vous isoler.

Pouvez vous m’en dire plus ?
Fake ?

Carolina

Réponses

Bonjour Carolina,

Si le SMS provient du 38663, il émane bien de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter cette rubrique du site ameli.fr intitulée "Contact Covid : arrêter les chaînes de transmission du virus pour stopper l’épidémie" qui vous renseignera davantage sur le dispositif.