cdd ass arrêt de travail covid et ijss

bonjour,

Je suis en cdd et touche l'ass de pôle emploi en complément. Je suis cas contact et en isolement pour 7 jours, en arrêt de travail. Je vais percevoir des ijss en complément de mon salaire, mais pour mon ass comment ca se passe? je vais déclarer mon arrêt à pole emploi et de ce fait ne pas être indemnisé pour les 7 jours d'arrêt. Que dois je faire pour percevoir des ijss en complément aussi de mon ass? car si je suis arrêté 7 jours c'est indépendant de ma volonté, j'ai été détecté cas contact suite à plusieurs personnes positives covid dans mon entreprise, ce n'est pas normal cela ne devrai pas affecté mon indemnisation pole emploi. Pouvez- vous me dire quelles démarches effectuées pour ne pas perdre une partie de mon ass ou pour percevoir des ijss en complément de mon ass?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

virginie

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour virginie,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnisation lorsqu'il y a cumul d'activité et de prestations de chômage sur la période de référence.