Changement d'adresse - Numero provisoire

Bonjour,

Je suis salarié en cours de validation de mon titre de séjour (J'ai un visa salarié valant titre de séjour). J'ai reçu un numéro de sécurité sociale provisoire et j'attend toujours ma carte vitale. J'ai pas un compte ameli ni une carte vitale. Je voudrai savoir si je change mon adresse, je dois informer l'assurance maladie ou je dois attendre la réception de ma carte vitale avant de modifier mon adresse pour éviter le conflit d'adresse? Pour les courriers j'ai bien activé la réexpédition de mes courriers pour un an avec La poste.

A noter que j'ai pas recu une attestation de droits avec mon numéro provisoire, est-ce que c'est évident de l'avoir?

Merci d'aviser et merci beaucoup.

yalz

Réponses

Bonjour yalz,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant vos droits avec le numéro de sécurité sociale provisoire.

Concernant le changement de coordonnées, je vous suggère de contacter la caisse primaire de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Tous les moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".