lettre de contestation

Bonsoir.
Alors voila j'ai contesté la decision de refus de ma demande invalidité , avec l' appuie de assistance de la médecine du travail et le service médical ma contacter aujourd 'hui en me disant pas comprendre pourquoi . Alors je répond au moment de ma demande j' etait encore en arret maladie est que maintenant je suis rqth par la mdph et classer inapte a mon emploie avec un licenciment et capacité restante a travailler 5h par jours maximun ecrit par le medecin du travail et on me dit que sa change rien .
Je comprend plus rien si quelqun pourait m' expliquer car la pas facile .
Merci.

La Licorne

Bonjour La Licorne,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Tant que vous avez droit aux IJ
Ce sera prioritaire sur une inva

Et même en étant licencié vous avez droit aux IJ

La Licorne

Bonjour merci de me repondre .
Je n est plus de IJ depuis septembre sa change quoi ? on me dit que se sert a rien de contester meme avec les elements que j'ai founit dans mon message precedent . Ces pour sa que je comprend pas .
Merci .

La Licorne

Bonjour .
Je reviens vers vous en se qui concerne mon recours invalidités . Mon recours a bien etais recu le 05/10/2020 avec tout les élément nouveau que j'avais preciser ainsi que les compte rendus ou le quel la CPAM ma notifier en recommander de bien les avoir recu.
Aujourd'hui j'ai recu par recomander du service recours amiable mon dossier médicale d'attribution invalidités relatant tout les fait de mon debut arret jusqu'a la fin avec la conclusion de refus en aout 2020 . Ce courrier me dit que je dispose de 20 jours pour faire parvenir mais eventuelles observation.
Es ce que ces normale car il on bien prit en compte ma contestation mais sur le rapport médicale les elements de ma contestation ne sont pas notifier sa s'arrete le jours de mon refus en aout 2020 et ma contestation date octobre 2020 .
Merci