comment avoir l'adresse de la cmra j'étais en congé pour une contestation

j'aib reçu un capital indemnité sans aucune consultation j'étais en congé donc les LR je n'ai pas pu les recuperer aujourd'hui j'ai besoin de l'adresse CMRA pour contester cette décision mais nulle part elle est inscrite je suis de l'essonne

Admail

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Admail,

Adressez votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à la CMRA dont l'adresse figure sur la notification de la décision que vous contestez, en indiquant les motifs de votre contestation et en joignant la copie de la notification de la décision contestée.

Retrouvez plus d'informations sur ameli.fr, rubrique "Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA)".

Si malgré vos recherches, vous ne disposez toujours pas de l'adresse de la CMRA de votre région, je vous conseille de réitérer votre demande via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Mais vous étiez encore en arrêt?