l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

suites couche pathologique auxiliaire medicaux

Bonjour
en tant qu'infirmière libérale j'ai bénéficier de mon congé maternité indemnisé en totalité par la cpam pour l'arrivée de mon 2eme enfant. Précédemment à mon congé maternité j'ai été arrêtée pour grossesse pathologique pendant 3 mois, à la suite de quoi j'ai du subir une césarienne pour mon accouchement. Maintenant que mon congé maternité se termine mon obstétricien ne veut pas que je reprenne le travail et m'a fait un arrêt de prolongation pour des suites de couche pathologiques en rapport avec ma césarienne.
étant auxiliaire médicale puis je bénéficier de ce congé pour suites de couche pathologiques comme j'ai pu le lire sur votre forum étant donné que je n'ai jamais repris le travail depuis mon arrêt pour grossesse pathologique. Et si oui quelle est sa durée maximum ainsi que le montant des indemnités journalières que je peux percevoir.
merci de votre réponse

typhaine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour typhaine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé pathologique post natal pour un praticien de santé conventionné".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant