Arrêt maladie salarié et auto-entrepreneur, est ce possible d'encaisser des acomptes de prestations ?

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie pour mon travail salarié à cause d'une grossesse difficile. Or je suis également photographe en auto entreprise. J'ai bien noté qu'un arret maladie n'etait pas compatible avec la poursuite de quelconque activité seulement, mon activité est basée essentiellement sur le mariage et j'ai pour habitude de percevoir 30% d'acompte à la réservation d'une date. Puis je continuer d'encaisser des acomptes en vue de futures prestations (qui seront réalisées après mon accouchement et donc après mon congé maternité) et donc de les déclarer à l'URSSAF ?

Merci d'avance pour vos réponses.

apaogi

Bonjour apaogi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.