Tarif spermogramme avec ordonne

Dans le cadre d'un bilan d'infertilité, le gynéco a prescrit un spermogramme à mon conjoint via une ordonnance. Il va le faire au laboratoire de l'hôpital d'Aix (avec la PMA) Combien coûte cet examen ? Va-t-il être remboursé au moins une partie ? Cet examen et les miens permettront de voir ou se situe le problème et si nous devons passer par la case PMA.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Réglisse

Bonjour Réglisse,

Les soins cliniques et biologiques d'assistance médicale à la procréation nécessitent un accord préalable de votre caisse.

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin prescripteur afin qu'un protocole de soins soit établi.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "La prise en charge de l'infertilité".