Quel est le remboursement des chaussures orthopédiques ? La complémentaire santé prend-t-elle en charge la différence ?

En ayant le taux ou montant de remboursement des chaussures orthopédiques, la complémentaire santé qui est de 125 % complètera-t-elle le montant total d'environ 800€ ?
En résumé, pour couvrir cette somme tenant compte du taux de prise en charge CPAM, quel taux de prise en garantie faut-il à la mutuelle ?
Merci par avance
Cordialement

LS

Réponses

Bonjour LS,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible dans le topic intitulé "remboursement chaussures sober".

Je vous invite également à présenter ce devis à votre organisme complémentaire afin de connaître le montant de sa prise en charge.