Quelle est la différence entre chaussures orthopédiques et chaussures chut pour diabétique, nbre prise en charge par an?

1° Ordonnance ALD du 07/12/2020 chaussure orthopédique prise en charge par la CPAM
2° Ordonnance ALD du 26/01/2021 chaussure Gibaud pointure 47 , malheureusement la chaussure ne convient pas, cou de pied trop fort, et port de chaussettes de contention classe 4. Je souhaite remplacer par une chaussure CHUT pointure 48. Le magasin de vente me dit qu'il n'y as pas de prise en pour ces chaussures CHUT. Quel est le texte en vigueur à ce jour?

Nounours

Bonjour Nounours

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant la prise en charge des chaussures CHUT.

N'hésitez pas à faire le point avec votre professionnel de santé pour obtenir de plus amples informations.

Autres réponses

Elryn

voyez sur le site de la LPP mais si le magasin vous le dit... ils ont raison.