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Question précédente : "Je suis affiliée à la sécurité sociale et depuis lundi dernier je ne peux plus accéder à mon compte ameli avec le message suivant : "Vous ne relevez pas du régime général de sécurité sociale. Je n'ai pas eu de changement de situation depuis 22 ans".
La réponse reçue par ce forum est de contacter ma caisse :
1- je téléphone sans cesse depuis ce problème tous les jours mais personne ne décroche !
2- Je me suis déplacée dans un centre : on m'a dit pas besoin de venir, toutes les démarches se font par internet mais je n'ai plus accès à mon compte ameli !!!
3- j'ai essayé en vain de me connecter le message suivant s'affiche : "vous devez contacter votre caisse d'affiliation"
PARDON MAIS ON TOURNE EN ROND !!!!!
Quelle est la solution ? qui dois je contacter ? comment ? où ?
Je précise aussi que ma carte vitale est désactivée et donc plus d'utilisation possible chez les professionnels de santé !
Merci de votre aide.
Bonne journée
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Bonjour sourisverte94,
Comme vous l'a indiqué Roxane, expert ameli, nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des assurés sur ce forum.
Seule votre caisse primaire peut vous aider dans cette démarche.
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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