prolongation en ALD ?

Bonjour, j'ai été en ALD le 19/04/2018, j'ai voulu reprendre le travail le 01/07/2018, hors lors de ma visite avec le médecin du travail le 03/07/2018 celui-ci m'a déclaré inapte à reprendre et m'a renvoyé vers mon médecin. Celui-ci m'a donc fait une prolongation car toujours même pathologie le 04/072018. Cependant la CPAM est repartie sur un arrêt initial, de ce fait 3 jours de carence et gros problème avec ma prévoyance qui me couvre 3 mois plus tard. A ce jour je me bat toujours avec eux. Pouvez-vous m'aider sur ce problème et me dire pourquoi mon arrêt n'a pas été pris en prolongation ?
Cordialement

Grib

Bonjour Grib,

Votre arrêt de travail du 04.07.2018 ne peut pas être enregistré en prolongation si vous avez repris votre activité professionnelle le 01.07.2018.

Concernant les 3 jours de carence, je vous invite à consulter ce topic sur la rechute affection de longue durée (ALD).

Nous n'avons pas accès à vos données pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez obtenir des informations sur votre dossier personnel.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant