Remboursement avance de frais cmu en renouvellement

Bonjour je souhaiterais une information concernant le faite que j’ai complètement oubliée de renouveler ma cmu et qu’entre temps j’ai dû allé chez le médecin en avançant les frais
Je leur ai expliquer que j’étais en cours de renouvellement, j’ai donc avancé les frais puis les secrétaires m’ont indiqué que j’allais avoir un remboursement de la part de la cmu au prorata mais je n’est pas compris comment cela ce passe du coup ?merci

Sasa77

Réponses

Bonjour Sasa77,

Ce sujet a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Date de renouvellement couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C)".

Pour faire le point sur ce remboursement, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.