Comment mettre à jour sa situation professionnelle ?

Bonjour, la CPAM me dis que je suis affiliée sous le double statut salarié en tant que salariée et travailleuse indépendante. Je ne suis plus salarié depuis décembre 2019. Et je suis auto entrepreneur depuis mai 2020. Comment mettre à jour ma situation ? Quels documents dois je faire parvenir ? Parce que pour les joindre c’est autre chose ou quand je me déplace on m’envoie balader, super.
Merci d’avance.

Poussin38

Réponse approuvée par Poussin38

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Poussin38,

Afin de mettre à jour votre situation, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire, par courrier ou depuis la messagerie de votre compte ameli, une attestation sur l'honneur indiquant la date de fin de votre contrat salarié.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée