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Délais Majoration de rente suite reconnaissance faute inexcusable

Bonjour,

Au mois de juillet le juge a ordonné une expertise ainsi que la majoration de ma rente suite à ma consolidation en 2018 (concernant un accident de travail reconnue faute inexcusable de l’employeur)
J’ai envoyé les papiers nécessaire en date du 17 juillet et je n’ai pas de retour à ce jour.

Lors d un appel sur la plate-forme on m’avait indiqué que le délais de traitement était de 1 mois. Ensuite on m’a dit 2 puis on m’a dit que le 2 octobre mon dossier serait traité. À chaque appel on ne me dit pas la même chose et après 3 mois mon dossier n’est toujours pas traité.

Quels sont les délais a habituels de traitement pour les majoration de rente?

Merci d’avance pour votre aide.

Belle journée

J83

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Réponses

Bonjour J83,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.