remboursement orthèse

bonjour j'ai fait refaire deux orthèses thermo EXT.doigt sur mesure avec une ordonnance de mon médecin traitant . Etant donné que ma maladie professionnelle a été consolidé le 31/12/2019 , j'ai dû payer la fabrications de ces deux orthèses . Je voudrais savoir à qui je dois envoyer la facture pour le remboursement ?

chouchou

Réponses

Bonjour chouchou,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la liste des produits et prestations (LPP) et plus particulièrement cette page sur "Les orthèses plantaires".

Vous pouvez aussi consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Remboursement semelle orthopédique".

Je vous invite à fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la feuille de soins mentionnant le code LPP du produit, ainsi que la prescription médicale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée