Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli non disponible

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte personnel Ameli mais j'ai la réponse suivant "oups le service est momentanément indisponible" apparemment je ne suis pas le seul et se problème revient fréquemment ...... c'est lassant !

lancefeu56

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lancefeu56,

Le compte ameli a été en maintenance une partie de la journée du samedi 17 octobre. Vous pouvez de nouveau vous connecter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

elegrand1

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je ne peux pas me connecter à mon compte personnel, car "oups ! le service est indisponible apparait". Je veux vous joindre pour obtenir un bon de prise en charge pour mon garçon asthmatique, mais impossible de vous joindre par téléphone ou mail...et je suis à 1h d'un point service.Merci pour votre aide.

Bonjour elegrand1,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, seule votre caisse primaire peut vous aider dans cette démarche.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

elegrand1

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, par mail, le service est toujours indisponible ce matin. Par téléphone, vos services sont débordés. Je suis à 1 h de route du bureau le plus proche. Je souhaite seulement recevoir à nouveau le bon de prise en charge du vaccin cotre la grippe pour mon fils asthmatique, car je l'ai bien reçu, mais je ne le retrouve plus.