Compte Ameli non disponible

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte personnel Ameli mais j'ai la réponse suivant "oups le service est momentanément indisponible" apparemment je ne suis pas le seul et se problème revient fréquemment ...... c'est lassant !

lancefeu56

Bonjour lancefeu56,

Le compte ameli a été en maintenance une partie de la journée du samedi 17 octobre. Vous pouvez de nouveau vous connecter.

Bonne journée.

Autres réponses

elegrand1

je ne peux pas me connecter à mon compte personnel, car "oups ! le service est indisponible apparait". Je veux vous joindre pour obtenir un bon de prise en charge pour mon garçon asthmatique, mais impossible de vous joindre par téléphone ou mail...et je suis à 1h d'un point service.Merci pour votre aide.

Bonjour elegrand1,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, seule votre caisse primaire peut vous aider dans cette démarche.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

elegrand1

Bonjour, par mail, le service est toujours indisponible ce matin. Par téléphone, vos services sont débordés. Je suis à 1 h de route du bureau le plus proche. Je souhaite seulement recevoir à nouveau le bon de prise en charge du vaccin cotre la grippe pour mon fils asthmatique, car je l'ai bien reçu, mais je ne le retrouve plus.