Jour de carence au régime local.

Bonjour,

Je suis affiliée au régime local (droit de naissance) je ne travaille et ne réside pas En Alsace Moselle.
Ma question est la suivante : étant au régime local mais l’entreprise pour laquelle je travaille étant située dans le 90, cette dernière est-elle dans l’obligation d’indemniser mes jours de carences et la totalité de mon arrêt comme le prévoit le droit local pour ses affiliés?
C’est un cas particulier et je n’ai pas trouvé de réponse dans les textes de loi.
Il n’est précisé que pour les affiliés au régime local et dont les entreprises sont en Alsace-Moselle.
Rien concernant un affilié au régime local résidant et travaillant hors Alsace-Moselle.
Merci pour votre réponse.

GFD

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour GFD,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Régime local".

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite également à conctacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

GFD

J’ai déjà lu ce post et il ne répond pas à ma question. Je ne l’aurais pas posé si j’avais trouvé la réponse sur le net c’est pour cela que je vous la pose à vous expert de CPAM