Allocution du minstre de la santé et personnes vulnérables

Bonjour
Suite aux derniers événements les journaux titres que le décret du 30 août est suspendu....et que la liste des personnes vulnérables redevient la même qu'avant.
Mais les journaux cela n'a rien d'officiel et je ne trouve rien, avez vous des informations officielles la dessus ?
Merci.

Mumu91

Réponses

Bernard

Bonjour ,
J'ai vu l'information sur le site du conseil d'état. Mais pas plus de renseignement.

Mumu91

Oui on ne sait pas si il faut un noveau certificat d'isolement ou si l'ancien est encore valable