Visite à domicile ?

Ma mère est agée de 91 ans et ne se déplace plus .
Aucun médecin ne veut se déplacer à son domicile. Il y a 4 jours j' ai appelé son medecin traitant , il etait absent , les 2 autres médecins du cabinet n' ont jamais répondu. J'ai téléphoné à d'autres cabinets environnants soit au total 14 médecins, aucun n'a voulu venir !!
Ni mm la prendre en visio ( méthode de plus en plus courante et dont les docteurs sont trés "friants" Peu de frais pour eux et jack pot à la fin du mois !
J'ai fini par appeler le 15 , qui m'a répondu on ne peut rien pour vous car on est pas dans les horaires de garde.
La SS se rend elle compte , que les personnes agées , vulnerables sont laissées à l'abandon ?
Pendant que des médecins peu consciencieux, se font du "fric sur son dos " en privilegiant des consultations virtuelles au risque de passer à coté de quelque chose de grave,
TT cela est inadmisiible , La profession de docteur en médecine n'est plus une vocation , mais un métier fort rentable au détriment des patients !
Dois je porter plainte ...contre 14 médecins ?? ou avez vous une solution ??
Je vous précise que maman habite dans un village !
Merci .

EE

Bonjour EE,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées par votre mère.

Au vu de la situation dont vous nous faites part, vous avez possibilité de saisir le médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

De plus amples renseignements sur cette démarche sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours", n’hésitez pas à en prendre connaissance.

Vous retrouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "La téléconsultation".

Si besoin, vous pouvez également consulter l'annuaire santé. Vous y retrouverez les coordonnées des différents professionnels de santé qui exercent à proximité du domicile de votre mère.