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Délai d'attente pour une visite chez le médecin conseil et notification pour ma demande en passage 2ième catégorie

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse suite à ma question du 14 octobre.
Finalement j'ai reçu un document de la caisse me demandant si je donne mon accord pour la demande de révision de ma pension d'invalidité. Je donne accord et envoie ce jour.
Mais mes questions restent encore les mêmes. Mon assistante sociale m'a répondu que si je n'ai pas de réponses à la demande du 02-09 sous 2 mois, c'est que ma demande est refusée, est-ce vrai?
Pour information, je dépends de la CPAM du Haut-Rhin.
Aussi mon généraliste avait fait la demande accompagnée des documents médicaux le 02-09-2020.
Demande donc pour une invalidité 2ième catégorie (j'ai obtenu une invalidité 1ère catégorie en juin 2016).
Pour la nouvelle demande, il s'agit entre autre d'une nouvelle pathologie.
Dois-je être automatiquement convoquée par le médecin conseil ou peut il m'envoyer une notification avec acceptation de la 2ième catégorie ou une notification avec le refus de la 2ième catégorie?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

mimi67

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Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour mimi67,

Une fois votre dossier transmis, accompagné des pièces justificatives, votre caisse primaire d'assurance maladie vous adressera sa décision dans un délai de 2 mois.

Trois situations peuvent alors se présenter :

- Votre caisse d'assurance maladie vous informe de son accord. Elle vous adresse alors un titre de pension d'invalidité et une notification d'attribution qui précise la catégorie et le montant de votre pension.

- Votre caisse d'assurance maladie vous notifie son refus et vous indique les voies de recours.

- Vous ne recevez aucune réponse durant ce délai de 2 mois : considérez que votre caisse d'assurance maladie a rejeté votre demande, elle vous précisera par la suite quelles sont les voies de recours.

Plus d'information sur ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge"

Bonne journée.

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