Comment calculer un mi-temps thérapeutique avec un forfait jours ?

Bonjour,
Je suis cadre au forfait jours avec 196 jours travaillés sur l'année.
J'ai eu un arrêt de travail de 7 semaines suivi d'un mi temps thérapeutique de 25 jours calendaires. Mon contrat de forfait jour a été stoppé pendant le mi-temps thérapeutique car incompatible. Quel est le calcul pour déterminer le nombre de jours me restant à travailler ?
Merci

Caro59

Réponses

Bonjour Caro59,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec votre employeur.